les islanders vont chercher le jeune michael frolik en floride
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 61 Mon Équipe : islanders MSN : rogeretjoan.guay@cgocable.ca Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: les islanders vont chercher le jeune michael frolik en floride Ven 3 Oct - 0:52
les islanders de new york ont continue leur cure de rajeunissement en echangeant tumo ruttu aux panthers de la floride en retour du jeune frolik age seulement de 19 ans et du premier choix des sabres de buffalo. le dg de new york se dit plus que satisfait de la venue du jeune frolik qui devrait dès l'an prochain jouer de facon reguliere pour les islanders. la direction des islanders se dit ouverte a toute transaction qui permettra a la formation de new york de continuer sa cure de rajeunissement.
sakic96
Nombre de messages : 83 Age : 44 Mon Équipe : Wild MSN : rafter96@hotmail.com Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: les islanders vont chercher le jeune michael frolik en floride Ven 3 Oct - 3:22
personnelement je trouve que c'est une excellente trade pour toi .... vraiment un nice move ... le dg des Panthers m'a surpris avec ce move ...
Patdez
Nombre de messages : 20 Age : 39 Mon Équipe : Panthers MSN : dezautels@hotmail.com Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: les islanders vont chercher le jeune michael frolik en floride Ven 3 Oct - 9:49
tu na qu'a regarder mon club pour comprendre j'ai juste ca des jeunes joueurs de 70-72 ov il me manquait un joueur de 2e ligne
DG Canuks
Nombre de messages : 133 Age : 33 Mon Équipe : Vancouver MSN : c.tawil@live.ca Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: les islanders vont chercher le jeune michael frolik en floride Ven 3 Oct - 11:00
il faudrait ke tu mette ca dans la section échanges
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les islanders vont chercher le jeune michael frolik en floride
les islanders vont chercher le jeune michael frolik en floride