Je demisionne car je n'est plus de temps sorry les boys...tk chow a la prochaine .
Invité Invité
Sujet: Re: Demision Floride Mer 6 Aoû - 19:58
meme chose pour moi...jai pu le temps jai un autre ligue et je travail
Invité Invité
Sujet: Re: Demision Floride Mer 6 Aoû - 19:59
Meme chose pour moi CYA
C plate comme ligue(acause que Misha yer la)!
Gui_45 Admin
Nombre de messages : 56 Age : 32 Mon Équipe : Flyers de Philladelphie MSN : gmercier_45@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Demision Floride Mer 6 Aoû - 20:08
Dg_Wild a écrit:
Meme chose pour moi CYA
Vraiment une bonne excuse
Atlanta
Nombre de messages : 14 Age : 36 Mon Équipe : Atlanta MSN : gmatlanta@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Demision Floride Mer 6 Aoû - 20:51
l'âge moyen de ceux qui démissionnent est peut-être pas une coïncidence... je ferais attention à ça à la place des Présidents
'Dg [SF] Tampa Bay'
Nombre de messages : 24 Age : 30 Mon Équipe : mish-hockey@hotmail.com MSN : Sharks de San Jose Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Demision Floride Mer 6 Aoû - 21:49
Tu peut pas juger le monde par leurs age. Moi j'ai bien 14ans !!!!
DG Canuks
Nombre de messages : 133 Age : 33 Mon Équipe : Vancouver MSN : c.tawil@live.ca Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Demision Floride Mer 6 Aoû - 22:15
Ouais DG Atlanta a raison, ces jeunes ont surement un temps limite a passer sur internet et ils en ont pas assez pour la ligue
Habs
Nombre de messages : 129 Age : 40 Mon Équipe : eric.delisle@hotmail.com MSN : Montreal Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Demision Floride Jeu 7 Aoû - 0:39
Moi je ne vise personne jai commence assez jeune ds les ligue simulée mes serieusement je commencerai a regarde l'age des prochain dg a mettre en place c juste une sugestion !
LeX
Nombre de messages : 51 Age : 38 Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com MSN : Habs Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Demision Floride Jeu 7 Aoû - 7:00
Dg_Wild a écrit:
Meme chose pour moi CYA
Pire post jamais lu sur un forum...
Invité Invité
Sujet: Re: Demision Floride Jeu 7 Aoû - 7:47
ah cheque vos yeules l'age sa la meme pas rapport gang de cave c'est juste qu'ont na une autre ligue est ont veux la garder pour longtemp.Pas plus compliquer que sa tk cia bambino
New York Rangers Admin
Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Demision Floride Sam 9 Aoû - 18:27
DG Canuks a écrit:
Ouais DG Atlanta a raison, ces jeunes ont surement un temps limite a passer sur internet et ils en ont pas assez pour la ligue