JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The arizona News

Aller en bas 
+2
BiGauth
dg Phoenix
6 participants
AuteurMessage
dg Phoenix




Nombre de messages : 13
Age : 72
Mon Équipe : Coyottes Phoenix
MSN : pierreguay23@hotmail.com
Date d'inscription : 08/09/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: The arizona News   The arizona News EmptyVen 12 Sep - 18:20

Voici une entrevue avec le nouveau dg des coyottes.

1) Monsieur Guay que pensez vous de votre club présentement

Réponse) Depuis ma nomination je regarde avec mes hommes hockey le club que nous avons en mains et je peux vous affirmer qu'il y a beaucoup de travail à faire afin de rebatir un club qui se fera respecté. Nous avons présenté plusieurs bons jeunes joueurs offensifs.Notre force est surtout la défensive , nous avons un bon gardien en Bryzgalov, et les défenseurs Jovanovski et Mara sont nos deux piliers. Entourés de Michalek et Morris ces deux vétérans sont biens soutenues.

Notre gros problème est en attaque,nos jeunes devront souffrir pour s'améliorer. Les jeunes Mueller, Turris, hanzal et Insin devront apprendre sur le tas. Le jeune gardien Montoya qui sera la future vedette devra être patient.

Les deux vétérans Jokkinen et Doan auront toute une tache pour conduire les coyottes en série.

Le directeur général ne dit pas non de voir ses deux vétérans sur le marché des échanges si les offres sont vraiment bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth

BiGauth


Nombre de messages : 97
Age : 32
Mon Équipe : Leafs
MSN : godavgo@hotmail.com
Date d'inscription : 28/06/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptySam 13 Sep - 20:52

Bienvenue et bonne chance mec!
Revenir en haut Aller en bas
dg Phoenix




Nombre de messages : 13
Age : 72
Mon Équipe : Coyottes Phoenix
MSN : pierreguay23@hotmail.com
Date d'inscription : 08/09/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptyMar 16 Sep - 20:23

Le gardien Michael Tellqvist a bloqué 22 des 24 tirs dirigés vers lui pour conduire les coyottes à une rare victoire par la marque de 6-2 sur les trashers. Les marqueurs furent Muir 4e, Doan 12e, Carcillo 14e, Michalek 4e, Mara 3e et Brown 6e.

Les jeunes coyottes prenent beaucoup d'expérience dans cette saison remplie de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Habs

Habs


Nombre de messages : 129
Age : 40
Mon Équipe : eric.delisle@hotmail.com
MSN : Montreal
Date d'inscription : 20/06/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptyMer 17 Sep - 18:34

la saison est encore loin d etre fini tu peut surprendre
Revenir en haut Aller en bas
dg Phoenix




Nombre de messages : 13
Age : 72
Mon Équipe : Coyottes Phoenix
MSN : pierreguay23@hotmail.com
Date d'inscription : 08/09/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptyMer 17 Sep - 20:56

Un hétacombe frappe les jeunes coyottes, alors que le gardien régulier Bryzgalov est présentement sous la touche avec le nouveau venu Ferh et le centre Zigomanis. Les coyottes ont malgré tout tenu tête aux rangers en ne perdant que 5-4. Les marqueurs furent Turris 7e, Muir5e,Reinpretch 6e et Doan 13. La direction des coyottes désirent avertir les équipes qui aspirent à faire les prochaines séries que les joueurs suivants sont disponibles Muir, Morris, Jokinen , Doan , Jovanovski et Mara mais ils ne sont pas a donnés. Les coyottes recherchent de jeunes joueurs et des choix .
Revenir en haut Aller en bas
dg Phoenix




Nombre de messages : 13
Age : 72
Mon Équipe : Coyottes Phoenix
MSN : pierreguay23@hotmail.com
Date d'inscription : 08/09/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptyVen 19 Sep - 0:20

Olli Jokinen a marqué deux reprises soit ses 15e et 16e tandis que le jeune hanzal a inscrit son 17e pour ainsi aider les coyottes a doublé les canucks par le pointage de 6-3. Les autres marqueurs furent Reinpretch avec son 7e, Brown 7e et Porter son 3e.
Revenir en haut Aller en bas
dg Phoenix




Nombre de messages : 13
Age : 72
Mon Équipe : Coyottes Phoenix
MSN : pierreguay23@hotmail.com
Date d'inscription : 08/09/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptyMar 23 Sep - 18:21

Le jeune daniel Winnik a bien choisi son temps pour marquer son 1e but dans la grande ligue. Winnil a inscrit le seul but de la rencontre à 19:19 de la troisième période pour ainsi mener les coyottes à une quatrième victoire consécutives. Le gardien Bryzgalov a reçu seulement 19 lancers pour réussir son jeu blanc. Les coyottes ont ainsi vaincu les blues jackett par la marque de 1-0.

Suite à ce triomphe , les coyottes ont effectuer un dernier échange en envoyant les deux vétérans Shane Doan et Olli jokkinen aux capitals et obtiennent en retour quatre jeunes joueurs . Les nouveaux venus chez les coyottes sont J.R. Umberger, Jussi Jokinen, Alexandre Picard et et le jeune gardien russe Varlamov.
Revenir en haut Aller en bas
dg Phoenix




Nombre de messages : 13
Age : 72
Mon Équipe : Coyottes Phoenix
MSN : pierreguay23@hotmail.com
Date d'inscription : 08/09/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptyMer 24 Sep - 19:00

Les jeunes coyottes continuent leur poussée en allant vaincre les ducks par la marque de 4-3. Lrs marqueurs furent Lisin son 12e, Turris 8e et 9e et Carcillo avec son 16e.

De plus les deux vétérans des coyottes ont quittés pour Washington alors que R"J" Umberger, Jossi Jokinen et Alexandre Picard débarquent en Arizona et le jeune gardien Semen Varlamov se présentera au club farm des coyottes.
Revenir en haut Aller en bas
dg Phoenix




Nombre de messages : 13
Age : 72
Mon Équipe : Coyottes Phoenix
MSN : pierreguay23@hotmail.com
Date d'inscription : 08/09/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptySam 27 Sep - 16:19

Les jeunes coyottes ont vu leur série victorieuse arrêtée à cinq , en subissant un revers de 4-1 contre Dallas, l'unique marqueur fut Steven Reinpretch avec son 10e de la saison.

Lors de la prochaine rencontre, les coyottes feront confianceà leur futur gardien, Al Montoya qui en sera à sa première présence dans la grande ligue. Montoya sera devant le filet pour quelques parties afin de donner un repos au vétéran Bryzgalov.
Revenir en haut Aller en bas
Dg CaPiTaLs




Nombre de messages : 24
Age : 31
Mon Équipe : Capitals
MSN : kinetica83@hotmail.com
Date d'inscription : 20/06/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptySam 27 Sep - 16:26

Bonne participation intéressant à lire continu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptyDim 28 Sep - 10:20

c bon mec continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
dg Phoenix




Nombre de messages : 13
Age : 72
Mon Équipe : Coyottes Phoenix
MSN : pierreguay23@hotmail.com
Date d'inscription : 08/09/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptyLun 29 Sep - 18:14

Le jeune Al Montoya a été très solide dnas la défaite de 3-2 contre les kings, Montoya a résisté 34 fois sur les 37 tirs dirigés vers lui pour tenir son club dans la paerite. Les deux marqueurs furent Lisin avec son 14e et Jokinen son 4e. le jeune gardien en sera à sa troisième partie consécutive lors de la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas

DG Dallas


Nombre de messages : 11
Age : 51
Mon Équipe : Dallas
MSN : pascald@hotmail.com
Date d'inscription : 27/06/2008

The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News EmptyMar 30 Sep - 0:20

La prochaine partie du jeune Montoya sera contre les Stars ,eux qui utiliseront Aebischer pour donné un peu de répit a Turco.

Cette 3 iem parties entre les 2 équipes en 4 soire pourai bien donné lieu a du jeu robuste . (Meme si les combats ne sont pas a la mode dans la lhrs)

Jody Shelley qui na pas jeté les gants encore cette anné aimerai bien se détendres les bras contre le jeune Carcillo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The arizona News Empty
MessageSujet: Re: The arizona News   The arizona News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The arizona News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo News
» Hockey news - caroline
» Dallas Daily News
» CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Bureau de la LHRS :: Les Nouvelles de la LHRS :: Les Journaux des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser