JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeX

LeX


Nombre de messages : 51
Age : 37
Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com
MSN : Habs
Date d'inscription : 29/06/2008

CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) EmptyLun 28 Juil - 21:32

Anaheim, Californie -


Après une nomination controversée à Anaheim, on entend de plus en plus parler qu'un défenseur, possiblement un vétéran, pourrait quitter l'équipe bientôt. On connaît bien la situation de Scott Niedermayer, qui risque bien de prendre sa retraite à la fin de la saison prochaine. Il semblerait que celui-ci pourrait changer d'adresse afin d'aller terminer sa carrière dans la gloire. Serait-il possible aussi que ce joueur soit l'instable Chris Pronger? Après sa sortie médiatisée d'Edmonton, il est plausible de croire que sa femme se soit lassée du chaud soleil de la Californie. Si ce ne sont pas ces joueurs, on pourrait peut-être voir le quart-arrière Mathieu Schneider ou le casanier défenseur Sean O'Donnell quitter l'équipe.

Quoi qu'il en soit, on nous a informé que le amrché des échanges n'était pas encore ouvert alors le dénouement de cette histoire ne sera connu que plus tard ce mois-ci!


Dernière édition par LeX le Mer 30 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeX

LeX


Nombre de messages : 51
Age : 37
Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com
MSN : Habs
Date d'inscription : 29/06/2008

CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) EmptyMer 30 Juil - 11:17

Anaheim, Californie -

Après des rumeurs persistantes concernant la brigade défensive des Ducks, on a vu le vétéran Mathieu Schneider quitter la côte-ouest américaine pour se retrouver avec son premier amour, le Canadien.

Il est facile de comprendre les motivations du DG des Ducks qui l'ont poussé à se départir d'un joueur aussi menacant offensivement, surtout sur l'avantage numérique. Les Ducks tentent actuellement de garder le finlandais Teemu Selanne avec eux et il semble qu'il ait besoin d'un peu plus d'argent. Puisqu'Anaheim ont déjà une masse salariale bien garnie, surtout avec les nouveaux contrats de Getzlaf et Perry, on se devait de sacrifier un pion.

En retour, les Ducks on tout de même eu des joueurs utiles. Le jeune vétéran Mathieu Dandenault, qui est extrêmement polyvalent, apporte une facette nouvelle à l'alignement de l'équipe. Il est très rapide, contrairement à certains autres défenseurs de l'organisation, alors il aura assurément sa place ici.

Pour ce qui est d'Alex Henry, je crois que l'équipe avait beosin d'un peu de profondeur à l'arrière. C'est probablement la raison pour laquelle il fera ses débuts en Californie cette année.


Sur ce, on se reparle au camp d'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Nombre de messages : 63
Age : 35
Mon Équipe : caroline
MSN : j-s-79@hotmail.com
Date d'inscription : 26/07/2008

CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) EmptyMer 30 Juil - 13:00

jeune dandenault ... lol
Revenir en haut Aller en bas
LeX

LeX


Nombre de messages : 51
Age : 37
Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com
MSN : Habs
Date d'inscription : 29/06/2008

CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) EmptyMer 30 Juil - 13:50

Hurricanes a écrit:
jeune dandenault ... lol

Tant qu'à te moquer de ce que je dis au moins lis comme il faut.

Quand t'es pas capable d'écrire tu te moques de ce que les autres écrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Nombre de messages : 63
Age : 35
Mon Équipe : caroline
MSN : j-s-79@hotmail.com
Date d'inscription : 26/07/2008

CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) EmptyMer 30 Juil - 14:18

En retour, les Ducks on tout de même eu des joueurs utiles. Le jeune vétéran Mathieu Dandenault, qui est extrêmement polyvalent


jeune veteran = latendresse, higgins ....

vetéran = Dandenault Razz


entuka ca t'en prend pas gros pour monter sur tes grand chevaux ... j'ai juste trouver ca drole de voir jeune a coté de dandenault.... fache toi pas pour ca le reste de l'article est tres bien. pas besoin de faire d'attaque personelle qui a dit que je ne savais pas écrire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
DGNewJersey

DGNewJersey


Nombre de messages : 38
Age : 34
Mon Équipe : New Jersey
MSN : blaishonda@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) EmptyMer 30 Juil - 14:45

Tu t'en mele pas Hurricanes dans ce temps la ... c'est SON journal ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeX

LeX


Nombre de messages : 51
Age : 37
Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com
MSN : Habs
Date d'inscription : 29/06/2008

CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) EmptyMer 30 Juil - 19:12

Fin de la discussion, ceux qui veulent lire mes articles et qui ont des critiques constructives n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
DGNewJersey

DGNewJersey


Nombre de messages : 38
Age : 34
Mon Équipe : New Jersey
MSN : blaishonda@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) EmptyJeu 31 Juil - 2:28

En passant ... nice ton journal mec !!
Revenir en haut Aller en bas
LeX

LeX


Nombre de messages : 51
Age : 37
Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com
MSN : Habs
Date d'inscription : 29/06/2008

CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) EmptyJeu 31 Juil - 19:06

Anaheim, Californie -

Après plusieurs jours d'attente, la saga SELANNE a finalement connu son dénouement: le finlandais retourne à San Jose, là ou il avait passé 3 saisons il y a de cela près de 4 ans. Il a donc choisi un contrat d'une durée de 2 ans qui lui rapportera 6 millions de dollars annuellement. Bien que leur masse dépasse actuellement le plafond salarial, on s'attend à ce que la direction des Sharks fasse le nécessaire pour se conformer aux 56,7 millions de dollars qu'exige la convention.

Malgré la perte d'un de leurs meilleurs joueurs, les Ducks ne seront pas resté inactif bien longtemps. Peu après l'annonce de la signature de Selanne à leurs rivaux californiens, la haute direction des Ducks a annoncé la mise sous contrat du vétéran ailier droit Brendan Shanahan pour une durée de 2 saisons. Il gagnera 5 000 000$ par année, ce qui représenterait un peu moins que ce que l'on avait offert au finlandais.

Selon une source proche de l'équipe, les Ducks de devraient plus faire de mouvements de joueurs d'ici le camp d'entraînement qui s'amorce demain. Anaheim a d'ailleurs présenté la liste des joueurs qui participeront à ce camp:


Samuel Pahlsson
Todd Marchant
Ryan Getzlaf
Mark Mowers
Brian Sutherby
Mark Mowers (à confirmer)
Eric Tangradi
Ryan Carter
Eric Boguniecki
Brendan Morrison
Travis Moen
Brad May
Geoff Sanderson
Geoff Platt
Dan Lacouture
Logan MacMillan
Chris Kunitz
Brendan Shanahan
George Parros
Bobby Ryan
Corey Perry
Joakim Lindstrom
Rob Niedermayer
Scott Niedermayer
Sean O'Donnell
Jim Vandermeer (à confirmer)
Andrew Wozniewski (à confirmer)
Steve Montador
Chris Pronger
Mark Mitera
Mathieu Dandenault
Francois Beauchemin
Kent Huskins
Alex Henry
Ric Jackman
Jean-Sébastien Giguère
Sébastien Caron
David Leneveu
Jonas Hiller
Michael Wall
J-P Levasseur



Il sera très intéressant de voir les jeunes se battre pour les places disponibles sur l'alignement partant. On peut déjà affirmer que Bobby Ryan part avec une longueur d'avance au poste d'ailier droit et que le jeune Leneveu risque fort d'être gardien remplacant, à moins que Jonas Hiller ne crée une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty
MessageSujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)   CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The arizona News
» Dallas Daily News
» Hockey news - caroline
» Geoff Platt reste avec les Ducks
» Buffalo News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Bureau de la LHRS :: Les Nouvelles de la LHRS :: Les Journaux des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser