| CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeX
Nombre de messages : 51 Age : 38 Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com MSN : Habs Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Lun 28 Juil - 21:32 | |
| Anaheim, Californie -
Après une nomination controversée à Anaheim, on entend de plus en plus parler qu'un défenseur, possiblement un vétéran, pourrait quitter l'équipe bientôt. On connaît bien la situation de Scott Niedermayer, qui risque bien de prendre sa retraite à la fin de la saison prochaine. Il semblerait que celui-ci pourrait changer d'adresse afin d'aller terminer sa carrière dans la gloire. Serait-il possible aussi que ce joueur soit l'instable Chris Pronger? Après sa sortie médiatisée d'Edmonton, il est plausible de croire que sa femme se soit lassée du chaud soleil de la Californie. Si ce ne sont pas ces joueurs, on pourrait peut-être voir le quart-arrière Mathieu Schneider ou le casanier défenseur Sean O'Donnell quitter l'équipe.
Quoi qu'il en soit, on nous a informé que le amrché des échanges n'était pas encore ouvert alors le dénouement de cette histoire ne sera connu que plus tard ce mois-ci!
Dernière édition par LeX le Mer 30 Juil - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 51 Age : 38 Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com MSN : Habs Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Mer 30 Juil - 11:17 | |
| Anaheim, Californie -
Après des rumeurs persistantes concernant la brigade défensive des Ducks, on a vu le vétéran Mathieu Schneider quitter la côte-ouest américaine pour se retrouver avec son premier amour, le Canadien.
Il est facile de comprendre les motivations du DG des Ducks qui l'ont poussé à se départir d'un joueur aussi menacant offensivement, surtout sur l'avantage numérique. Les Ducks tentent actuellement de garder le finlandais Teemu Selanne avec eux et il semble qu'il ait besoin d'un peu plus d'argent. Puisqu'Anaheim ont déjà une masse salariale bien garnie, surtout avec les nouveaux contrats de Getzlaf et Perry, on se devait de sacrifier un pion.
En retour, les Ducks on tout de même eu des joueurs utiles. Le jeune vétéran Mathieu Dandenault, qui est extrêmement polyvalent, apporte une facette nouvelle à l'alignement de l'équipe. Il est très rapide, contrairement à certains autres défenseurs de l'organisation, alors il aura assurément sa place ici.
Pour ce qui est d'Alex Henry, je crois que l'équipe avait beosin d'un peu de profondeur à l'arrière. C'est probablement la raison pour laquelle il fera ses débuts en Californie cette année.
Sur ce, on se reparle au camp d'entraînement! | |
|
| |
Hurricanes
Nombre de messages : 63 Age : 36 Mon Équipe : caroline MSN : j-s-79@hotmail.com Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Mer 30 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Mer 30 Juil - 13:50 | |
| - Hurricanes a écrit:
- jeune dandenault ... lol
Tant qu'à te moquer de ce que je dis au moins lis comme il faut. Quand t'es pas capable d'écrire tu te moques de ce que les autres écrivent! | |
|
| |
Hurricanes
Nombre de messages : 63 Age : 36 Mon Équipe : caroline MSN : j-s-79@hotmail.com Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Mer 30 Juil - 14:18 | |
| En retour, les Ducks on tout de même eu des joueurs utiles. Le jeune vétéran Mathieu Dandenault, qui est extrêmement polyvalent jeune veteran = latendresse, higgins .... vetéran = Dandenault entuka ca t'en prend pas gros pour monter sur tes grand chevaux ... j'ai juste trouver ca drole de voir jeune a coté de dandenault.... fache toi pas pour ca le reste de l'article est tres bien. pas besoin de faire d'attaque personelle qui a dit que je ne savais pas écrire ? ... | |
|
| |
DGNewJersey
Nombre de messages : 38 Age : 35 Mon Équipe : New Jersey MSN : blaishonda@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Mer 30 Juil - 14:45 | |
| Tu t'en mele pas Hurricanes dans ce temps la ... c'est SON journal ... | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Mer 30 Juil - 19:12 | |
| Fin de la discussion, ceux qui veulent lire mes articles et qui ont des critiques constructives n'hésitez surtout pas! | |
|
| |
DGNewJersey
Nombre de messages : 38 Age : 35 Mon Équipe : New Jersey MSN : blaishonda@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Jeu 31 Juil - 2:28 | |
| En passant ... nice ton journal mec !! | |
|
| |
LeX
| Sujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) Jeu 31 Juil - 19:06 | |
| Anaheim, Californie -
Après plusieurs jours d'attente, la saga SELANNE a finalement connu son dénouement: le finlandais retourne à San Jose, là ou il avait passé 3 saisons il y a de cela près de 4 ans. Il a donc choisi un contrat d'une durée de 2 ans qui lui rapportera 6 millions de dollars annuellement. Bien que leur masse dépasse actuellement le plafond salarial, on s'attend à ce que la direction des Sharks fasse le nécessaire pour se conformer aux 56,7 millions de dollars qu'exige la convention.
Malgré la perte d'un de leurs meilleurs joueurs, les Ducks ne seront pas resté inactif bien longtemps. Peu après l'annonce de la signature de Selanne à leurs rivaux californiens, la haute direction des Ducks a annoncé la mise sous contrat du vétéran ailier droit Brendan Shanahan pour une durée de 2 saisons. Il gagnera 5 000 000$ par année, ce qui représenterait un peu moins que ce que l'on avait offert au finlandais.
Selon une source proche de l'équipe, les Ducks de devraient plus faire de mouvements de joueurs d'ici le camp d'entraînement qui s'amorce demain. Anaheim a d'ailleurs présenté la liste des joueurs qui participeront à ce camp:
Samuel Pahlsson Todd Marchant Ryan Getzlaf Mark Mowers Brian Sutherby Mark Mowers (à confirmer) Eric Tangradi Ryan Carter Eric Boguniecki Brendan Morrison Travis Moen Brad May Geoff Sanderson Geoff Platt Dan Lacouture Logan MacMillan Chris Kunitz Brendan Shanahan George Parros Bobby Ryan Corey Perry Joakim Lindstrom Rob Niedermayer Scott Niedermayer Sean O'Donnell Jim Vandermeer (à confirmer) Andrew Wozniewski (à confirmer) Steve Montador Chris Pronger Mark Mitera Mathieu Dandenault Francois Beauchemin Kent Huskins Alex Henry Ric Jackman Jean-Sébastien Giguère Sébastien Caron David Leneveu Jonas Hiller Michael Wall J-P Levasseur
Il sera très intéressant de voir les jeunes se battre pour les places disponibles sur l'alignement partant. On peut déjà affirmer que Bobby Ryan part avec une longueur d'avance au poste d'ailier droit et que le jeune Leneveu risque fort d'être gardien remplacant, à moins que Jonas Hiller ne crée une surprise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) | |
| |
|
| |
| CALIFORNIA OBSERVER (Ducks News) | |
|