| Passe au vote pour le nombre de day simule par jour ! | |
|
+16dg Phoenix roger guay Fred DG Canuks Dg Ducks DG Devils DG Dallas BiGauth Forand *DG Pitts** Tom Patdez Kings Dg CaPiTaLs Flames smashwall dg nashville Habs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forand *DG Pitts**
Nombre de messages : 18 Age : 39 Mon Équipe : Penguins MSN : kevihot1985@hotmail.com Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Passe au vote pour le nombre de day simule par jour ! Mar 16 Sep - 16:00 | |
| tout a fait normale comme strategie de simulation ! | |
|
| |
Kings
Nombre de messages : 96 Age : 31 Mon Équipe : Los-Angeles MSN : francis_909@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Passe au vote pour le nombre de day simule par jour ! Mar 16 Sep - 19:02 | |
| - BiGauth a écrit:
- BOn... quelques votes de plus! Enfin!
Et si c'est un jour, on pourrait faire comme sur la ligue a Frank et moi (Jours qui ont 5 matchs et moins ... on en simule 2.) TA ligue.. Tu fais pas vrm grand chose en se moment . Mais spa bien grave je t'aime parreile mon beau Xd | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 59 Age : 34 Mon Équipe : Ottawa MSN : tommy_lapointe@hotmail.com Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Passe au vote pour le nombre de day simule par jour ! Mar 16 Sep - 19:08 | |
| bon et bien la le vote est fini mesemble la , quand est-ce qu'on passe a l'action avvant que la saison soit fini | |
|
| |
Habs
Nombre de messages : 129 Age : 40 Mon Équipe : eric.delisle@hotmail.com MSN : Montreal Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: 1 sim par jour ! Mer 17 Sep - 18:33 | |
| On sim 1 jour a la fosi la majorité l'emporte | |
|
| |
Buffalo Manager
Nombre de messages : 5 Age : 44 Mon Équipe : Buffalo MSN : pronger@hotmail.com Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Passe au vote pour le nombre de day simule par jour ! Mer 17 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
BiGauth
Nombre de messages : 97 Age : 33 Mon Équipe : Leafs MSN : godavgo@hotmail.com Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Kings
Nombre de messages : 96 Age : 31 Mon Équipe : Los-Angeles MSN : francis_909@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Passe au vote pour le nombre de day simule par jour ! Mer 17 Sep - 23:36 | |
| OUais.. Espérons que sa sois le cas (yn) | |
|
| |
Forand *DG Pitts**
Nombre de messages : 18 Age : 39 Mon Équipe : Penguins MSN : kevihot1985@hotmail.com Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Passe au vote pour le nombre de day simule par jour ! Jeu 18 Sep - 15:33 | |
| Pourquoi qu'on parle de n'importe quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe au vote pour le nombre de day simule par jour ! | |
| |
|
| |
| Passe au vote pour le nombre de day simule par jour ! | |
|