Je vais prendre la releve a Mathieu qui a un manque de temps je vais simulé a tous les jours sans faute et les
Lundi au vendredi
Vers 17h00
Samedi Dimanche
vers 10h00 am
en gros je vais essaye de faire sa a c heure la !
BiGauth
Nombre de messages : 97 Age : 33 Mon Équipe : Leafs MSN : godavgo@hotmail.com Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Je simule maintenant faut envoye vos line up et vos trade svp ! Lun 1 Sep - 18:59
Vraiment nice de ta part Ryck!
Merci beaucoup!
DG Canuks
Nombre de messages : 133 Age : 33 Mon Équipe : Vancouver MSN : c.tawil@live.ca Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Je simule maintenant faut envoye vos line up et vos trade svp ! Lun 1 Sep - 19:32
all right c sick ca
New York Rangers Admin
Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Je simule maintenant faut envoye vos line up et vos trade svp ! Mar 2 Sep - 17:47
yes merci ryck mais je reste un des president oublier pas et je viendrai ici comme avant mais oui je manque de temps.
BiGauth
Nombre de messages : 97 Age : 33 Mon Équipe : Leafs MSN : godavgo@hotmail.com Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Je simule maintenant faut envoye vos line up et vos trade svp ! Mar 2 Sep - 20:29
Hey Ryck... les lines je t'ai envoyé sont supposé marcher... il faut que tu cliques sur text lines pis tu le load. Sur mes autres ligues ca fonctionne!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je simule maintenant faut envoye vos line up et vos trade svp !
Je simule maintenant faut envoye vos line up et vos trade svp !