JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce revanche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakic96

sakic96


Nombre de messages : 83
Age : 43
Mon Équipe : Wild
MSN : rafter96@hotmail.com
Date d'inscription : 07/08/2008

Douce revanche ... Empty
MessageSujet: Douce revanche ...   Douce revanche ... EmptyMar 23 Sep - 17:17

C'était un match très important pour le wild aujourd'hui ... on c'était fait ramasser par le colorado 6-3 la dernière fois et le coloc s'était bien foutu de ma gueule sauf que ce soir c'était le temps pour ma revanche !!! le wild a tres bien répondu on l'a emporté 5-3, on perdait rapidement 2-0 apres un peu plus de 3 min, mais les gros canons ce sont réveiller et Vokoun la luck s'est encore fait défoncé Very Happy comble du malheur pour colorado on a blessé le fragile Marek Svatos pour 3 semaine hahahahaha Smile

Go job Wild !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Manager

Buffalo Manager


Nombre de messages : 5
Age : 44
Mon Équipe : Buffalo
MSN : pronger@hotmail.com
Date d'inscription : 07/09/2008

Douce revanche ... Empty
MessageSujet: Re: Douce revanche ...   Douce revanche ... EmptyJeu 25 Sep - 22:29

pas facile pour le colorado ... perte de svatos ... les temps vont être de plus en plus dure si le dg ne se réveille pas !


sur ce bonne soirée ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce revanche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Bureau de la LHRS :: Les Nouvelles de la LHRS :: Les Journaux des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser