JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Séquence de victoire a Dallas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Dallas

DG Dallas


Nombre de messages : 11
Age : 51
Mon Équipe : Dallas
MSN : pascald@hotmail.com
Date d'inscription : 27/06/2008

Séquence de victoire a Dallas Empty
MessageSujet: Séquence de victoire a Dallas   Séquence de victoire a Dallas EmptyMer 17 Sep - 0:37

Extrais d un journal a Dallas

Apres un débuts de saison tres ordinaire, les Stars ont démontré, depuis quelle que matche qu ils pouvaient gagné,avec un séquence de 5 victoire d affilé ils se sont issé au premier rangs de la division pacifique .La deuxieme moitié de la saison est déja enclenché ils sera difficile pour eux d atteindre le premier rangs de la conférence de l ouest car il y a 5 a 6 équipe dans la course et sur papier leurs rivaux sont plus puissants.

Le gardien Turco est présentement le joueurs clé a Dallas ,au sommet de sa forme il présente des statistique de premier plan.Les joueurs d avant devront en donné plus car la moyenne de buts par matche n est pas suffiscente pour établire un rythme de victoire qui les propulserai parmis les meilleure équipes.

Donc ils reste présentement un peu moins de la moitié de la saison pour savouré les résultas et établire quelle stratégie la direction devront faire si ils veulent bougé d ici la fin de saison et par le faits meme s amélioré.

DALLAS DAILY NEWS
Revenir en haut Aller en bas
Dg CaPiTaLs




Nombre de messages : 24
Age : 31
Mon Équipe : Capitals
MSN : kinetica83@hotmail.com
Date d'inscription : 20/06/2008

Séquence de victoire a Dallas Empty
MessageSujet: Re: Séquence de victoire a Dallas   Séquence de victoire a Dallas EmptyMer 17 Sep - 19:04

Attention aux fautes ....
Revenir en haut Aller en bas
Habs

Habs


Nombre de messages : 129
Age : 40
Mon Équipe : eric.delisle@hotmail.com
MSN : Montreal
Date d'inscription : 20/06/2008

Séquence de victoire a Dallas Empty
MessageSujet: Re: Séquence de victoire a Dallas   Séquence de victoire a Dallas EmptyMer 17 Sep - 19:29

c pas benh grave la j aime mieux un dg qui ecrit avec des fautes que un dg qui ecrit rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth

BiGauth


Nombre de messages : 97
Age : 32
Mon Équipe : Leafs
MSN : godavgo@hotmail.com
Date d'inscription : 28/06/2008

Séquence de victoire a Dallas Empty
MessageSujet: Re: Séquence de victoire a Dallas   Séquence de victoire a Dallas EmptyMer 17 Sep - 20:57

Moi j'ai une série de défaite de 7 !!!

Pas étonnant quand tous tes meilleurs effectifs sont blessés! lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas

DG Dallas


Nombre de messages : 11
Age : 51
Mon Équipe : Dallas
MSN : pascald@hotmail.com
Date d'inscription : 27/06/2008

Séquence de victoire a Dallas Empty
MessageSujet: Re: Séquence de victoire a Dallas   Séquence de victoire a Dallas EmptyJeu 18 Sep - 0:34

Quand on écrie des messages de 4 a 5 mots comme la plus parts des message qui circule sur le forum sé sure qu il a pas beaucoup de faute a faire,moi j aimerai beaucoup voir des message plus intéressant, exemple des comptes rendus de matches ,des rivalités,des entrevues et bien sur des faits saillants.

Moi je voulai juste amené un message intéressant et chargé de contenu.
Excusé le l école study est pas mals loin derriere lui donc faudra vous y faire avec sa car je vais surement écrire un peu plus souvant.
J ai hésité a écrire car je m attendai a se genre de réaction,alors si sa devient illisible je pourai peu etre m abstenire un peu plus.

Pourquoi resté dans l ombre !
Revenir en haut Aller en bas
sakic96

sakic96


Nombre de messages : 83
Age : 43
Mon Équipe : Wild
MSN : rafter96@hotmail.com
Date d'inscription : 07/08/2008

Séquence de victoire a Dallas Empty
MessageSujet: Re: Séquence de victoire a Dallas   Séquence de victoire a Dallas EmptyJeu 18 Sep - 4:49

personnelement jme fou des fautes ... j'aime beaucoup mieux que tu écrive des messages avec certaines fautes que rien pentoute ... certain devrait prendre exemple sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence de victoire a Dallas Empty
MessageSujet: Re: Séquence de victoire a Dallas   Séquence de victoire a Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence de victoire a Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Dispos a Dallas
» changements positions a Dallas
» Dallas Daily News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Bureau de la LHRS :: Les Nouvelles de la LHRS :: Les Journaux des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser