JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat Brisson

Pat Brisson


Nombre de messages : 4
Age : 59
Mon Équipe : agent de joueur
MSN : écrase
Date d'inscription : 12/09/2008

Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty
MessageSujet: Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA   Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA EmptySam 13 Sep - 13:08

La mi-saison est à nos prte dans LHRS, ce qui signifie une période clé dans le travail d'un bon DG, l'ouverture des signatures pour les RFA ou si vous préférez les joueurs autonomes avec restriction. ( 26 ans et - avec une année de contrat ). Comme annoncé plus tôt la LHRS a engagé l'un des meilleurs agents de joueurs de la LNH et il travaillera fort pour soutirer le maximum pour ses clients. Je cède donc la parole à notre agent Pat Brisson :

Bonjour cher Dg de la LHRS, c'est maintenant que mon travail commence pour ce qui est des RFA, vous pourrez dès maintenant me soumettre vos offres de contrats pour signer vos RFA. Vous vous demandez comment celà va fonctionner ???

Vous devrez m'envoyer vos offres de contrat qui contiendra : le nombre d'année, le salaire offert et le plus important, vous devrez fournir des explications pour justifier que votre joueur accepte de signer avec vous, je ne vous demande pas un roman, mais qqls lignes ... utilisz des arguments comme chance de gagner la coupe ou de faire les séries, être nommé capitaine ou assistant, aider au développement des jeunes ... soyez imaginatif !!!! la qualité de vos arguments aura une influence sur la réponde du joueur ou sur le salaire demandé.

**** à noter , aucune explication n'est requise pour les joueurs de farm ( salaire + année )****

Suite à vos offres, j'étudiera avec mes clients les offres de contrats qui sont sur la table, certains accepterons avec plaisir tandisque d'autres risque d'être plus gourmand. Pour ce qui est des joueurs qui refuserons les offres, vous pourrez continuer de négocier avec eux et leur soumettre d'autres offres et en tant qu,agent je vous soumettrai leur demande. Par contre, si après qqls discussions les choses ne se règle pas ou que le joueur ne se sent pas apprécier par l'équipe il pourrait demander d'aller en arbitrage. Un tiers parti se chargera alors de déterminer le salaire du joueur en question. Si le Dg accepte, pas de problème, mais s'il refuse il deviendra UFA.


- Le salaire maximal pour un joueur est de 10M
- Vous pouvez faire des offres aux RFA des autres équipes, mais vous devrez payer la compensation ( voir reglement )


Petite note sur les UFA ( joueur autonome sans compensation ) chaque équipe pourra en protéger un

Pat Brisson agent de la LHRS
Vous envoyez vos offres a : patbrissonlhrs@hotmail.com

Si vous avez des questions posez-les à la suite de ce post et il me fera un plaisir de venir vous répondre !!


Dernière édition par Pat Brisson le Sam 13 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 96
Age : 30
Mon Équipe : Los-Angeles
MSN : francis_909@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA   Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA EmptySam 13 Sep - 17:54

Bonjour Mr.Brisson

Nous envoyons nos offre par message privée ? , ou vous préférez Hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coyotes.nhl.com/
Pat Brisson

Pat Brisson


Nombre de messages : 4
Age : 59
Mon Équipe : agent de joueur
MSN : écrase
Date d'inscription : 12/09/2008

Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA   Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA EmptySam 13 Sep - 19:09

ca sera par e-mail pour pouvoir garder une historique ....
merci pour ta question, je l'ai précisé dans mon message pour les autres DG
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth

BiGauth


Nombre de messages : 97
Age : 32
Mon Équipe : Leafs
MSN : godavgo@hotmail.com
Date d'inscription : 28/06/2008

Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA   Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA EmptySam 13 Sep - 20:44

Pour les offres aux RFA's des autres formations ... c'est bien juste à la fin de la saison?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson

Pat Brisson


Nombre de messages : 4
Age : 59
Mon Équipe : agent de joueur
MSN : écrase
Date d'inscription : 12/09/2008

Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA   Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA EmptyDim 14 Sep - 10:01

en effet, vous pourrez faire seulement des offres au RFA des autres équipes en fin de saison !!!

apres avoir vérifier les reglements j'ai remarqué qu'on parlait de compensation mais qu'il n'y avait aucun tableau ... c'est donc dire qu'au cours des prochains jours un tableau de compensation devrait faire son apparition ...

merci pour ta question !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth

BiGauth


Nombre de messages : 97
Age : 32
Mon Équipe : Leafs
MSN : godavgo@hotmail.com
Date d'inscription : 28/06/2008

Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA   Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA EmptyMar 16 Sep - 14:08

Merci pour la réponse rapide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs

Habs


Nombre de messages : 129
Age : 40
Mon Équipe : eric.delisle@hotmail.com
MSN : Montreal
Date d'inscription : 20/06/2008

Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA   Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA EmptyMar 23 Sep - 14:41

manque d eparticipation pour singe les RFA !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson

Pat Brisson


Nombre de messages : 4
Age : 59
Mon Équipe : agent de joueur
MSN : écrase
Date d'inscription : 12/09/2008

Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA   Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA EmptyJeu 2 Oct - 14:05

Un petit rappel étant donné qu'il y a eu beaucoup de nouveau dernièrement, vous pouvez déjà faire vos offres à vos joueurs RFA, pour savoir comment, vous n'avez qu'a lire le post plus haut !

Au plaizir
Pat B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA   Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture pour la signature des RFA + petite info UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et signature
» Petite question aussi
» Dsl pour la sim !
» Dsl pour hier jai pas eu le temps !
» changement pour Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Bureau de la LHRS :: Annonces de la présidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser