JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour la ligue !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakic96

sakic96


Nombre de messages : 83
Age : 43
Mon Équipe : Wild
MSN : rafter96@hotmail.com
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau pour la ligue !!! Empty
MessageSujet: Du nouveau pour la ligue !!!   Du nouveau pour la ligue !!! EmptyMar 2 Sep - 14:25

Bon comme vous avez pu lire dans le message envoyé par Éric, je vais tenter de lui donner un coup de main pour redresser un peu la LHRS et une des 1ere chose qui va etre fais pour amener un petit qql chose de plus à la ligue sera l'apparition des 3 étoiles de la semaine. Comme dans toute bonnes ligues, certaines étoiles brillent durant la semaine et leurs performances méritent d'etre mentionnées.

Le lien sur la page principale ne fonctionne pas, c'est donc dire que c'est ici dans cette section que je ferai connaitre les 3 joueurs qui ce seront démarqués lors des 7 derniers jours. Toutes les stats seront compilé manuellement, c'est donc dire que je devrai regarder chacun des matchs 1 par 1, et trouver un moyen de compiler les stats du mieux possible, alors je vous demande d'etre indulgent pour l'omission d'un de vos joueurs au cours d'une semaine.

À noter que les stats ont commencé à etre compilé à partir d'hier ( lundi ). C'est donc dire que la semaine se commencera les Lundi pour se Terminer les Dimanche et les 3 étoiles seront connu au courant de la journée du Lundi.

Voilà une 1ere petite amélioration pour la ligue ....


Du nouveau pour la ligue !!! 3%20Star


Aussi la direction pourrait annoncer sous peu l'embauche d'un journaliste de grande renommé qui nous ferait le plaisir de partager avec nous ses analyses et opinions concernant les différentes équipes de la ligue ...

À suivre ...

Raf du Wild
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth

BiGauth


Nombre de messages : 97
Age : 32
Mon Équipe : Leafs
MSN : godavgo@hotmail.com
Date d'inscription : 28/06/2008

Du nouveau pour la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la ligue !!!   Du nouveau pour la ligue !!! EmptyMar 2 Sep - 15:10

Cool! Merci Rafter!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks GM




Nombre de messages : 11
Age : 29
Mon Équipe : Chicago BlackHawks
MSN : simonlovehabs@hotmail.com
Date d'inscription : 21/07/2008

Du nouveau pour la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la ligue !!!   Du nouveau pour la ligue !!! EmptyMar 2 Sep - 17:11

Merci beaucoup , c'est très apprécié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhrs.xp.cx/
Habs

Habs


Nombre de messages : 129
Age : 40
Mon Équipe : eric.delisle@hotmail.com
MSN : Montreal
Date d'inscription : 20/06/2008

Du nouveau pour la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la ligue !!!   Du nouveau pour la ligue !!! EmptyMar 2 Sep - 17:21

a date ya moi Dominic ki va nous aide pas mal et p-e bien Cedric pour un site ou améliore celui si on travail un peu toute pour faire de koi de bon alors sa serait bon que le monde suivre et ceux qui sont pas sur n'hesite pas va temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la ligue !!!   Du nouveau pour la ligue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour la ligue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue lhjmq
» Aides a la ligue.
» Nouveau Dg
» nouveau dg SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Bureau de la LHRS :: Les Nouvelles de la LHRS :: Les honneurs de la semaine/mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser