Bon comme vous avez pu lire dans le message envoyé par Éric, je vais tenter de lui donner un coup de main pour redresser un peu la LHRS et une des 1ere chose qui va etre fais pour amener un petit qql chose de plus à la ligue sera l'apparition des 3 étoiles de la semaine. Comme dans toute bonnes ligues, certaines étoiles brillent durant la semaine et leurs performances méritent d'etre mentionnées.
Le lien sur la page principale ne fonctionne pas, c'est donc dire que c'est ici dans cette section que je ferai connaitre les 3 joueurs qui ce seront démarqués lors des 7 derniers jours. Toutes les stats seront compilé manuellement, c'est donc dire que je devrai regarder chacun des matchs 1 par 1, et trouver un moyen de compiler les stats du mieux possible, alors je vous demande d'etre indulgent pour l'omission d'un de vos joueurs au cours d'une semaine.
À noter que les stats ont commencé à etre compilé à partir d'hier ( lundi ). C'est donc dire que la semaine se commencera les Lundi pour se Terminer les Dimanche et les 3 étoiles seront connu au courant de la journée du Lundi.
Voilà une 1ere petite amélioration pour la ligue ....
Aussi la direction pourrait annoncer sous peu l'embauche d'un journaliste de grande renommé qui nous ferait le plaisir de partager avec nous ses analyses et opinions concernant les différentes équipes de la ligue ...
À suivre ...
Raf du Wild