Bienvenu cher lecteurs
Nous avons eu des nouvelles de notre cher commisaire,concernant le match des étoiles.
Il a souligné qu'il a recu seulement deux candidatures et alors le match des étoiles aura lieu a Edmonton.L'organisation des Oilers d'Edmonton veulent faire cela en grand, je vais vous mettre en contexte et vous expliquer leur concept,cela vas etre étaler sur une semaine, lors de la premiere journée laissera place aux recrus et leur permettra de démontrer leur talent au maximum, la deuxieme journée sera le match des étoiles des vétérans l'EST contre l'OUEST, la troisieme journée se passera en pleine air,il y aura un match entre les Oilers d'Edmonton contre le Canadiens de Montréal , la quatrieme journée permettra a tout ceux ki participe au match des recrue, au match des vétérans et au match des prospects pourront nous démontré qui est le plus rapide qui a le lancer le plus vite et qui est le plus habile lors des confrontations ectet la cinquieme journée laissera place au futur joueur de la nhl cela veut dire que nous allons voir jouer les prospect. Alors c'est cela qui vas avoir dans notre grand semaine des étoiles
votre journaliste mathieu Hudon et directeur-général des Oilers d'Edmonton
alors bonne saison a tous et mon prochaine arcticle la semaine prochaine alors Lundi prochain
et je vais avoir un interview avec le directeur-général des pingouins de Pitsburg