Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Trade MTL-FLO Mer 13 Aoû - 11:09
Transaction Montreal et Floride
Chipchura, Obyrne, Halak, Bouillon et Maxwell vs Jay Bouwmeester et Van Ryn ----------------------------------------------------------------------------------------------
Patdez
Nombre de messages : 20 Age : 39 Mon Équipe : Panthers MSN : dezautels@hotmail.com Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Trade MTL-FLO Mer 13 Aoû - 14:24
honnetement je trouve que c'est un tres bon trade pour moi. J'avais besoin de profondeur, j'en obtiens beaucoup et des jeunes a part ca
Patdez
Nombre de messages : 20 Age : 39 Mon Équipe : Panthers MSN : dezautels@hotmail.com Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Trade MTL-FLO Mer 13 Aoû - 16:07
moi mon but c'est des faire les séries l'an prochain. Je vais avoir plusieurs tres jeunes joueurs dans mon farm et avec de la chance ils vont monter d'ov. Je considere avoir eu beaucoup dans ce trade. Vous verrez bien l'an prochain qui aura eu le meilleur. Ceux qui critique l'échange sont sans doute ceux qui n'ont pas d'expérience en ligue simulée