Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Plusieurs Transactions Mer 13 Aoû - 0:59
Au wild : Baclund + 1st pick MTL
A Cal : S.Salo ----------------------------------------------------------------------------- Au Colorado: Vokoun,Belak et Dvorak vs En Floride: Wolski et Budaj ------------------------------------------------------------------------------ Au wild S. Matthias
A Floride : Petr Kalus
Flames
Nombre de messages : 39 Age : 34 Mon Équipe : Flames de Calgary MSN : raphwas@hotmail.com Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Plusieurs Transactions Mer 13 Aoû - 1:25
S.Salo rejoint les Flames de Calgary et jouera probablement sur la 2eme paire de défenseur avec Sarich !
DG Canuks
Nombre de messages : 133 Age : 33 Mon Équipe : Vancouver MSN : c.tawil@live.ca Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Plusieurs Transactions Mer 13 Aoû - 13:28
Euh Salo y vient d'être échangé c koi ca Il est ou le comité de protection des joueurs là. Salo interessait le DG du Wild est maintenant il l'échange comme une semaine après. pas très réaliste ca
Flames
Nombre de messages : 39 Age : 34 Mon Équipe : Flames de Calgary MSN : raphwas@hotmail.com Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Plusieurs Transactions Mer 13 Aoû - 15:33
Pourquoi ? il y a plein de joueur qui sont échangé puit re-échanger 2-3 jours plus tard... sa arrive
DG Canuks
Nombre de messages : 133 Age : 33 Mon Équipe : Vancouver MSN : c.tawil@live.ca Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Plusieurs Transactions Mer 13 Aoû - 16:02
DANS LA nhl ca?
je cite la page des règlements du site :
Le réalisme
Le réalisme sera un élément important de la réussite de la LHRS. Notre but est d'avoir une ligue clone de la NHL, mais simulée !Nous voulons que chaque joueurs et chaque DG pense comme un vrai joueur de la NHL et un vrai DG de la NHL. Les DG ne devront pas maltraiter les joueurs de la ligue et montrer du respect envers eux. Si cette règle n'est pas suivi a la lettre des sanctions pour manque de professionnalisme pourrait survenir!
Tant que le hockey existera la LHRS sera là! Surtout n'oubliez pas que si c'est dans le hockey, c'est dans la LHRS!
Fak par exemple jpense pas que le CH a pogné Tanguay pour l'échanger d'ici le début de la saison, pour des joueurs de farms je comprends mais des joueurs établis comme ca.... je dit pas ke ton trade est pas bon mais simplement qu'il me semble que pas tout les DG pensent comme les DG des vrais équipes donc pour le réalisme, c pas très fort.
sakic96
Nombre de messages : 83 Age : 44 Mon Équipe : Wild MSN : rafter96@hotmail.com Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Plusieurs Transactions Mer 13 Aoû - 16:25
excuse vieux, mais j'ai l'équipe depuis 1 semaine, c'est pas moi qui a signé Salo, pour ma part j'en ai rien a ciré de Salo, non mais de koi jme mele ....
DG Canuks
Sujet: Re: Plusieurs Transactions Mer 13 Aoû - 23:18
c koi là monsieur donne de l'attitude mnt? calme toi j'avais oublié ke le GM de minnesota a changé koi k'on est comme 10 GM qui sont là depuis le début mais bon.
Hurricanes
Nombre de messages : 63 Age : 36 Mon Équipe : caroline MSN : j-s-79@hotmail.com Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Plusieurs Transactions Jeu 14 Aoû - 1:55
Minnessota c le 3e deja ^^ mais au moin lui fait des bon move jusqu'a présent .... (je vise personne en particulier simplement les 2 qui sont parti tres tot lol)
LeX
Nombre de messages : 51 Age : 38 Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com MSN : Habs Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Plusieurs Transactions Jeu 14 Aoû - 11:12