| demission .... | |
|
+4Hurricanes BiGauth DG Canuks Pitts 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitts
Nombre de messages : 9 Age : 32 Mon Équipe : vince_pitts@hotmail.com MSN : Montreal Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: demission .... Ven 8 Aoû - 22:24 | |
| dsl gang je demission j'adore vraiment la ligue mais je c que je n'aurai ps asser de temps pour m,occuper de mon team donc avant que la saison commence, jaime mieux laisser mon post a quelqun dautre chow gang bonne continuiter | |
|
| |
DG Canuks
Nombre de messages : 133 Age : 33 Mon Équipe : Vancouver MSN : c.tawil@live.ca Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: demission .... Sam 9 Aoû - 0:01 | |
| coudonc, c tu moi ou comme la moitié des DG démisionnent? | |
|
| |
BiGauth
Nombre de messages : 97 Age : 33 Mon Équipe : Leafs MSN : godavgo@hotmail.com Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: demission .... Sam 9 Aoû - 0:38 | |
| Je ne vois pas vraiment à quoi ca sert de s'inscrire à une ligue quand on sait qu'on a pas le temps.... | |
|
| |
Hurricanes
Nombre de messages : 63 Age : 36 Mon Équipe : caroline MSN : j-s-79@hotmail.com Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: demission .... Sam 9 Aoû - 2:01 | |
| et quon demissione durant la presaison lol ... | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 59 Age : 34 Mon Équipe : Ottawa MSN : tommy_lapointe@hotmail.com Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: demission .... Sam 9 Aoû - 10:05 | |
| La moitié des dg ont en bas de 16 ans et sa parait aussi. Plus ta de kid et plus sa fait la merde | |
|
| |
Gui_45 Admin
Nombre de messages : 56 Age : 32 Mon Équipe : Flyers de Philladelphie MSN : gmercier_45@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
New York Rangers Admin
Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: demission .... Sam 9 Aoû - 18:28 | |
| ouais on va regler sa .. ne vous inquieter pas. | |
|
| |
BiGauth
Nombre de messages : 97 Age : 33 Mon Équipe : Leafs MSN : godavgo@hotmail.com Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: demission .... Dim 10 Aoû - 2:01 | |
| MOi je suis dans des ligues depuis 13 ans ...et j'ai jamais fait le clown comme ca! | |
|
| |
Flames
Nombre de messages : 39 Age : 34 Mon Équipe : Flames de Calgary MSN : raphwas@hotmail.com Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demission .... Dim 10 Aoû - 16:44 | |
| Moi j'ai jamais démissionner aussi ^^ Et quand j'ai pas le temps c'est toujours pour une petite période de temps, ensuite je revien en force | |
|
| |
Pitts
Nombre de messages : 9 Age : 32 Mon Équipe : vince_pitts@hotmail.com MSN : Montreal Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demission .... Mer 13 Aoû - 0:51 | |
| ok... jai pas en bas de 15 ans j'en nai 16.... et quand je suis embarquer je mavais pas acheter de char ni l'oubligation de travailler pendant l'ecole pour payer gaz,etc ,ni l'ecole qui recommence bientot donc si vous vouler je peut rester ds ligue et faire mon possible mais je veu jsute que la ligue reste sur pied pendant longtemps car c mon couz le prez.....si jai demissioner pendant la présasion c justement pour voir si jaurais le temps....mais jai decouvert que non,,,,,,c aussi pour cela que je n'osais pas trader.
Si vous trouver que participer le 3/5 du temps est en masse alors je peut reprendre une team sinon bah je ne pourrais etre la a 100% comme dans mes ligue anterieur .....
a vous de juger ma decision | |
|
| |
Flames
Nombre de messages : 39 Age : 34 Mon Équipe : Flames de Calgary MSN : raphwas@hotmail.com Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demission .... Mer 13 Aoû - 1:26 | |
| bah ya personne qui est la a 100 % non plus la... moi je m'en fou, tant que de temps en temps t'es sur msn pour faire des trades ... | |
|
| |
DG Canuks
Nombre de messages : 133 Age : 33 Mon Équipe : Vancouver MSN : c.tawil@live.ca Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: demission .... Mer 13 Aoû - 9:28 | |
| ouais là oubliez pas c pas un travail ca si t online et tout comme si t online sur msn, si t'écris sur le forum, c correct là fo juste que tu participes et que tu viennes sur le forum de la liguer cheker squi spasse et faire t lignes, tu peux consacrer 15 min par jour cheker tes mails pour les trades, intéragir ds le forum et faire tes trios. | |
|
| |
Pitts
| Sujet: Re: demission .... Mer 13 Aoû - 11:05 | |
| je sais mais je parle comme ecrire dans mon journal a chaque match et etre présent a chaque jour ... pour trader sa je peut le faire en masse c sur le forum que j'ai peur de skiper des boutes
mais bon ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demission .... | |
| |
|
| |
| demission .... | |
|