Bonjour a tous !
Je me présente Dominic j'ai 27 ans, j'ai fais parti de plusieur ligue simulée il y a 5-6 ans, j'ai eu ma propre ligue, mais j'avais pris ma retraite de tout ca. Depuis peu, j'ai repris mon travail de Dg, ceci est ma 4e et derniere ligue, car je veux pouvoir me concentré sur chacune des ligues dont je fais parti.
Bon assez parler de moi, le Wild est à la base une équipe défensive et j'ai la meme philosophie en tant que Dg.
Au cours des jours a venir, je vais prendre le temps d'étudier les reglements, mon équipes, mes besoins, ne vous attendez donc pas a de transactions majeures de ma part puisqu'un bon Dg prend le temps de savoir ce qui est bon ou non pour son équipe, et je ne peux le savoir apres 2 jours.
J'en profite quand meme pour vous dire immédiatement que Gaborik-Bouchard-Harding-Burns ne sont pas dispo, je n'utilise pas le mot intouchable, car pour moi chaque joueur à son prix, mais ces 4 joueurs vont probablement demeurer dans l'organisation du Wild pour un bout.
Vous pouvez me joindre a l'adresse
rafter96@hotmail.common msn est toujours ouvert, des que je passe devant l'ordi j'y jete un coup d'oeil...
Au plaizir de vous jaser les boys
Raf New Dg du Wild