Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Jeu 31 Juil - 18:16
Les Islanders mettent la main sur l'attaquant T.Ruutu. Les Hurricanes recoive les ailliers K.Okposo et B.Comeau
Invité Invité
Sujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Ven 1 Aoû - 1:53
Je ne sais pas si ont peut dire nos commentaires ici, mais la Caroline à fait tout un vole sérieusement ! Juste Kyle Okposo est meilleur que Ruutu (Un joueur sans talent payer pour plaquer, mais trop vieux pour le faire) et Blake Comeau ! Okposo est sans doute le joueur avec le plus de potentiel chez les Islanders.
Atlanta
Nombre de messages : 14 Age : 36 Mon Équipe : Atlanta MSN : gmatlanta@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Ven 1 Aoû - 3:00
Tu confonds peut-être Tuomo Ruutuu est Jarkko Ruutuu... Tuomo a un talent très respectable, mais je trouve que les Islanders ont donné leur meilleur prospect en Okposo.
Hurricanes
Nombre de messages : 63 Age : 36 Mon Équipe : caroline MSN : j-s-79@hotmail.com Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Ven 1 Aoû - 3:39
moi je trouve que c'est un bon trade ...honnetement Ruutu a de bonne cote et c'est bien débrouiller avec les hurricanes je sus confiant qu'il va connaitre une bonne saison.
c'est sur que Okposo est tout un joueur aussi mais pour l'instant il n'apporte qu'un role de soutien il n'est pas coté comme un Toews ,Kane, Gagner et cie car il n'a pas faite cest preuve dans la nhl quoi que je demeure confiant pour son avenir !
LeX
Nombre de messages : 51 Age : 38 Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com MSN : Habs Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Ven 1 Aoû - 6:51
Okposo ne devrait pas se rendre au niveau des Toews et Gagner, ces derniers sont vraiment des naturels, mais il est tout de même un joueur voué à devenir un joueur très utile.
Par contre, en simulation, c'est pas toujours l'avenir qui compte!
roger guay
Nombre de messages : 6 Age : 61 Mon Équipe : islanders MSN : rogeretjoan.guay@cgocable.ca Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Sam 20 Sep - 12:31
si j avais eu les islanders avant sa se trade n aurais jamais eu lieu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente