JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Islanders et Hurricanes en viennent a une entente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New York Rangers
Admin



Nombre de messages : 183
Age : 31
Mon Équipe : New York Rangers
MSN : lhsm_00@hotmail.com
Date d'inscription : 18/06/2008

Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Empty
MessageSujet: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente   Islanders et Hurricanes en viennent a une entente EmptyJeu 31 Juil - 18:16

Les Islanders mettent la main sur l'attaquant T.Ruutu.
Les Hurricanes recoive les ailliers K.Okposo et B.Comeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Empty
MessageSujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente   Islanders et Hurricanes en viennent a une entente EmptyVen 1 Aoû - 1:53

Je ne sais pas si ont peut dire nos commentaires ici, mais la Caroline à fait tout un vole sérieusement ! Juste Kyle Okposo est meilleur que Ruutu (Un joueur sans talent payer pour plaquer, mais trop vieux pour le faire) et Blake Comeau ! Okposo est sans doute le joueur avec le plus de potentiel chez les Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta




Nombre de messages : 14
Age : 35
Mon Équipe : Atlanta
MSN : gmatlanta@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Empty
MessageSujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente   Islanders et Hurricanes en viennent a une entente EmptyVen 1 Aoû - 3:00

Tu confonds peut-être Tuomo Ruutuu est Jarkko Ruutuu... Tuomo a un talent très respectable, mais je trouve que les Islanders ont donné leur meilleur prospect en Okposo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
Hurricanes

Hurricanes


Nombre de messages : 63
Age : 35
Mon Équipe : caroline
MSN : j-s-79@hotmail.com
Date d'inscription : 26/07/2008

Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Empty
MessageSujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente   Islanders et Hurricanes en viennent a une entente EmptyVen 1 Aoû - 3:39

moi je trouve que c'est un bon trade ...honnetement Ruutu a de bonne cote et c'est bien débrouiller avec les hurricanes je sus confiant qu'il va connaitre une bonne saison.

c'est sur que Okposo est tout un joueur aussi mais pour l'instant il n'apporte qu'un role de soutien il n'est pas coté comme un Toews ,Kane, Gagner et cie car il n'a pas faite cest preuve dans la nhl quoi que je demeure confiant pour son avenir !
Revenir en haut Aller en bas
LeX

LeX


Nombre de messages : 51
Age : 37
Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com
MSN : Habs
Date d'inscription : 29/06/2008

Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Empty
MessageSujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente   Islanders et Hurricanes en viennent a une entente EmptyVen 1 Aoû - 6:51

Okposo ne devrait pas se rendre au niveau des Toews et Gagner, ces derniers sont vraiment des naturels, mais il est tout de même un joueur voué à devenir un joueur très utile.

Par contre, en simulation, c'est pas toujours l'avenir qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
roger guay




Nombre de messages : 6
Age : 60
Mon Équipe : islanders
MSN : rogeretjoan.guay@cgocable.ca
Date d'inscription : 09/09/2008

Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Empty
MessageSujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente   Islanders et Hurricanes en viennent a une entente EmptySam 20 Sep - 12:31

si j avais eu les islanders avant sa se trade n aurais jamais eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Empty
MessageSujet: Re: Islanders et Hurricanes en viennent a une entente   Islanders et Hurricanes en viennent a une entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders et Hurricanes en viennent a une entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponible chez les hurricanes
» Nouveau Dg Islanders
» le new york post islanders
» Disponibles chez les Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Bureau de la LHRS :: Les Nouvelles de la LHRS :: Les Transactions Approuvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser