| Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
New York Rangers Admin
Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Mer 30 Juil - 20:16 | |
| (LA) 4 900 000$ par année pour 3 ans
Jarret Stoll : (LA) 3.5 million par année durant 3 ans (Minnesota n'avait pas les compensation) | |
|
| |
Kings
Nombre de messages : 96 Age : 31 Mon Équipe : Los-Angeles MSN : francis_909@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Mer 30 Juil - 23:07 | |
| Bien heureux que C'est deux jeune restes avec l'organisation des Kings ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Mer 30 Juil - 23:46 | |
| De quoi tu parles j'avais pas les compensation ? J'ai les 5 choix de cette année et les 1-2-4-5 de l'an prochain. Je comprend pas le problème ? |
|
| |
New York Rangers Admin
Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Jeu 31 Juil - 17:49 | |
| c'est le choix de Washington que ta , pas le tien donc t'avais pas la compensation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Ven 1 Aoû - 1:49 | |
| Uhm, va lire les règlements de la LNH mon grand, sa aucun rapport, un choix de 1re ronde c'est un choix de 1re ronde |
|
| |
Kings
Nombre de messages : 96 Age : 31 Mon Équipe : Los-Angeles MSN : francis_909@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Ven 1 Aoû - 10:29 | |
| Bhein voyons donc.
C'est pas parreile pentoute ton choix de première ronde et le choix de première ronde des Caps.. | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 51 Age : 38 Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com MSN : Habs Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Ven 1 Aoû - 11:04 | |
| - Kings a écrit:
- Bhein voyons donc.
C'est pas parreile pentoute ton choix de première ronde et le choix de première ronde des Caps.. Laisse donc le président décider si c'est pareil ou non... Ils vont régler ca en privé, c'est pas tellement la place sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Ven 1 Aoû - 14:26 | |
| - Kings a écrit:
- Bhein voyons donc.
C'est pas parreile pentoute ton choix de première ronde et le choix de première ronde des Caps.. Hey mec, regarde, va sur NHL.com, va dans la section Règlement et lis le sous-titre des compensations svp. Tu va voir que les choix au repêchage, que ce sois celui de Boston, Washington, Chicago, St.Louis, Calgary, Montréal ou le tien, sa reste un choix de 1re ronde. Tu te rappelle, Kevin Lowe en 2006 ? Il à été chercher Dustin Penner contre ces 3 premiers choix ? Il à donner le 1er choix des Stars, le 2e choix des Blackhawks et le 3e choix des Blues Jackets Donc aucun de ces choix personnelle |
|
| |
Kings
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Ven 1 Aoû - 14:43 | |
| C'est vrai , ta raison.
Alors vue que Stoll est RFA et m'appartien encore pour le moment , je dois égaler ton offre vue que j'ai l'intention de le gardé. Alors combien tu lui avais offert ? | |
|
| |
New York Rangers Admin
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Ven 1 Aoû - 19:22 | |
| non oublie sa Kings , je regle sa avec lui ! en privée , c'est pas la place ici | |
|
| |
Kings
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Ven 1 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
'Dg [SF] Tampa Bay'
Nombre de messages : 24 Age : 30 Mon Équipe : mish-hockey@hotmail.com MSN : Sharks de San Jose Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA Lun 4 Aoû - 18:06 | |
| Moi, je trouve que sa l'aurrias ete un exellent moyen de le regler mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA | |
| |
|
| |
| Patrick O'Sullivan et Stoll reste a LA | |
|