New York Rangers Admin
Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Une autre vague tard en soirée Mar 29 Juil - 23:17 | |
| T.Letowski (DAL) 2 ans 1.3 million par année
Aebischer : (DAL) 1 ans 1 million par année.
Numminen : (PHI) 1m/1 ans
Vasicek : NYR – 2 000 000 / 2 ans
Jaroslav Hlinka : (NAS) 950 000 par années durant 3 ans
Aaron Downey : (CGY) 500 000 (3)
Dick Tarnstrom : (CLB)2 900 000$ /3 ans
Stu Barnes : (CGY) 1 000 000 (1)
Filpulla : (DET) 4ans pour 1,0 million par saison | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre vague tard en soirée Mer 30 Juil - 2:05 | |
| C'est moi ou les joueurs d'impact signe pas ? |
|
Kings
Nombre de messages : 96 Age : 31 Mon Équipe : Los-Angeles MSN : francis_909@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Une autre vague tard en soirée Mer 30 Juil - 10:32 | |
| Les joueurs d'impact si tu as lu les rumeurs ont recu plusieur offre...
Donc le prez étudie surment ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre vague tard en soirée Mer 30 Juil - 13:55 | |
| J'ai pas vue de rumeurs sur Sakic, Forsberg, Leclaire, Bouwmeester, etc. |
|
Kings
Nombre de messages : 96 Age : 31 Mon Équipe : Los-Angeles MSN : francis_909@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Une autre vague tard en soirée Mer 30 Juil - 14:16 | |
| - Citation :
- Selon certain quotidien :
Teemu Selanne aurait recu 2 offre tres interessante de la part d'un équipe de l'ouest et d'un équipe de l'est. Selanne aurait aussi fait une croix sur Anaheim.
Johan Holmqvist, c'est terminer a Dallas, Il n'a pas recu d'offre. Les Rangers et les Devils serait interesser mais avec la signature de Aubin avec les Devils tout semble qui signera avec les Rangers.
7 équipe sont interesser au service de Vyborny. 4 équipe de l'ouest sont dans la course mais une équipe de l'est est aussi dans le portrait.
Marek Malik, fini a New York , Le DG des Rangers a affirmer qu'il n'offrirait pas de contrat a Malik.
Les Meszaros, Vermette, Leclaire et Stoll ont aussi recu des offres de d'autres équipes , des décision devront etre prise !!
plus a venir... Et des rumeurs .. Il faut les avoirs aussi la ! L'assosiation des joueurs laisse des surprise aussi Toute savoir en avance.. c'set un peu enmerdant non ? | |
|
DGNewJersey
Nombre de messages : 38 Age : 35 Mon Équipe : New Jersey MSN : blaishonda@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Une autre vague tard en soirée Mer 30 Juil - 14:46 | |
| Est-ce qui'il y a un maximum de joueurs a signé ( ufa ) par une équipe ? | |
|
New York Rangers Admin
Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Une autre vague tard en soirée Mer 30 Juil - 18:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre vague tard en soirée | |
| |
|