| Rumeurs de signatures | |
|
+2DG Canuks New York Rangers 6 participants |
Auteur | Message |
---|
New York Rangers Admin
Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Rumeurs de signatures Mar 29 Juil - 23:07 | |
| Selon certain quotidien :
Teemu Selanne aurait recu 2 offre tres interessante de la part d'un équipe de l'ouest et d'un équipe de l'est. Selanne aurait aussi fait une croix sur Anaheim.
Johan Holmqvist, c'est terminer a Dallas, Il n'a pas recu d'offre. Les Rangers et les Devils serait interesser mais avec la signature de Aubin avec les Devils tout semble qui signera avec les Rangers.
7 équipe sont interesser au service de Vyborny. 4 équipe de l'ouest sont dans la course mais une équipe de l'est est aussi dans le portrait.
Marek Malik, fini a New York , Le DG des Rangers a affirmer qu'il n'offrirait pas de contrat a Malik.
Les Meszaros, Vermette, Leclaire et Stoll ont aussi recu des offres de d'autres équipes , des décision devront etre prise !!
plus a venir... | |
|
| |
DG Canuks
Nombre de messages : 133 Age : 33 Mon Équipe : Vancouver MSN : c.tawil@live.ca Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mar 29 Juil - 23:28 | |
| pourrait-on connaitre le plus grand bid sur les joueurs sans nécessairement dévoiler c vient de kel équipe | |
|
| |
Hurricanes
Nombre de messages : 63 Age : 36 Mon Équipe : caroline MSN : j-s-79@hotmail.com Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mar 29 Juil - 23:31 | |
| pourrait-on avoir les details des offre qualificative des rfa? | |
|
| |
DGNewJersey
Nombre de messages : 38 Age : 35 Mon Équipe : New Jersey MSN : blaishonda@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 3:24 | |
| - Citation :
- Johan Holmqvist, c'est terminer a Dallas, Il n'a pas recu d'offre. Les Rangers et les Devils serait interesser mais avec la signature de Aubin avec les Devils tout semble qui signera avec les Rangers.
C'est normal que tu ma donner Aubin tu voulait Holmqvist pour toi ... | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 51 Age : 38 Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com MSN : Habs Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 6:58 | |
| Ouin ca serait pas pire du feedback parce qu'on est pas mal dans le néant la... | |
|
| |
New York Rangers Admin
Nombre de messages : 183 Age : 32 Mon Équipe : New York Rangers MSN : lhsm_00@hotmail.com Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 8:20 | |
| si je donne du feedback, les offre vont monter vraiment trop haute. je donne une petite indice ici sa aide un peu mais je veut pas donner la plus grosse offre et de tout maniere sa veut pas dire que c'est celle la qui va emporter le joueur.
2- Pour Holmqvist , j'ai offert a tous les joueurs que je voulait avant , maintenant a vous de me croire et je t'ai signer Aubin parce que mon contrat a Holmqvist est beaucoup plus haut. Maintenant si vous voulez savoir j'ai offert a :
Holmqvist C.Brown R.Shannon J.Vasicek
apres jai rajouterai p-e des offre a des joueurs qui nont pas recu d'offre | |
|
| |
DG San José
Nombre de messages : 41 Age : 32 Mon Équipe : jp33_333@hotmail.com MSN : Chicago Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 11:32 | |
| lol on parle bien d'un 2e goleur.Si il dit que sont offre etait plus haute ben c'est ben correcte | |
|
| |
DGNewJersey
Nombre de messages : 38 Age : 35 Mon Équipe : New Jersey MSN : blaishonda@hotmail.com Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 14:51 | |
| Non mais en s'entend tu pour dire que c'est lui le prez et qui peut faire bien des affaires... ...On te fait confiance ! | |
|
| |
DG San José
Nombre de messages : 41 Age : 32 Mon Équipe : jp33_333@hotmail.com MSN : Chicago Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 16:36 | |
| Moi en tk pour tout se qui a faite pour la ligue je lui fait tres confiance | |
|
| |
DGNewJersey
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 16:58 | |
| Bah si on est ici .. c'Est parce que on lui fait comfiance | |
|
| |
LeX
Nombre de messages : 51 Age : 38 Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com MSN : Habs Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 19:14 | |
| J'ai quand même déjà vu des DG's faire la passe... Mais jusqu'à preuve du contraire Mat est un Président fiable. | |
|
| |
DG San José
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 22:23 | |
| Nous avons la creme d'apres moi | |
|
| |
DG Canuks
Nombre de messages : 133 Age : 33 Mon Équipe : Vancouver MSN : c.tawil@live.ca Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 22:30 | |
| Ché pas là me semble si un joueur se fait offrir 5 millions par exemple, il va aller le dire a tout les GM pour voir si quelqun monte, jpense sa serait plus réaliste là. Pis pas obliger que les offres montent, les bons GM savent kan c trop pour un joueur et il vont pas franchir cette barrière sinon ils pourront avoir de la difficulté pour signer d'autres joueurs qui deviennent joueur autonome next year | |
|
| |
Hurricanes
Nombre de messages : 63 Age : 36 Mon Équipe : caroline MSN : j-s-79@hotmail.com Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures Mer 30 Juil - 22:41 | |
| jcomprend ce que tu veux dire...mais c pas tout le monde qui pense a next year malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs de signatures | |
| |
|
| |
| Rumeurs de signatures | |
|